Nos offres d’électricité
100% renouvelable

Optez pour une électricité verte d'origine
française avec nos deux offres.

Quelle différence entre le tarif fixe et le tarif réglementé (TRV) ?

L’offre à prix fixe

Sécurisez votre budget et protégez-vous contre la hausse des coûts HT de l’électricité pendant 1 an.
Le prix du kWh et de votre abonnement resteront inchangés !

L’offre au tarif réglementé de vente (TRV) à prix fixe

Profitez d’une offre transparente qui suit l’évolution des tarifs réglementés fixés par les pouvoirs publics.
Le prix du kWh suivra l’évolution du TRV.

Passer au vert n’a jamais été aussi simple

5 minutes top chrono pour rejoindre OVO Energy

De l’électricité
verte française

1 kWh consommé = 1 kWh d’électricité renouvelable injecté sur le réseau

Sans
engagement

Vous pouvez résilier votre contrat
à tout moment et sans frais

Un service client
à votre écoute

Notre service client est disponible
du lundi au vendredi de 9h à 19h

De l’électricité renouvelable et française

Notre électricité est produite en France, à partir d’énergies éoliennes, solaires ou encore hydrauliques.
Pour vous en assurer, nous mettons à votre disposition des Garanties d’Origine françaises, certificats officiels et gages de transparence absolue.

Un service client en France, un fournisseur à taille humaine

Lorsque l'on contacte un service client, nous exigeons tous la même chose : disponibilité, simplicité, proximité et réactivité ! C’est pourquoi chez OVO Energy, nous avons placé l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités. Notre service client est basé en France, gratuit, et totalement intégré au reste de nos équipes. Vous pouvez même demander à parler à votre conseiller préféré. C’est simple et ça change tout.

Engagé dans la reforestation française !

Nos clients ont la possiblité de devenir acteurs de leur transition énergétique dès lors qu’ils nous rejoignent.

Comment ? En plantant leur arbre en leur nom, qu’il soit un thuya ou un pin maritime, dans la forêt de Ploërdut dans le Morbihan. Et tout cela, en un clic ! 🌳

L’objectif ? S’investir dans la valorisation des forêts françaises. Grâce à notre partenaire EcoTree, nous espérons ainsi pouvoir capturer, d’ici plusieurs années, plusieurs milliers de tonnes de carbone par an. Mais pas que ! En plus de renouveler nos forêts, nous soutenons la préservation de la biodiversité en général. Elle joue un rôle fondamental et admirable pour le fonctionnement des écosystèmes.

Nos clients sont satisfaits et ils en parlent !

“Tout était parfait."

Mon interlocutrice avait toutes les qualités pour fidéliser un client. Je vous recommande le fournisseur qui pour l'instant est le meilleur pour moi.
Alain

Vous avez des questions ? On y répond !

Comment accéder à mon espace client OVO Energy ?

Vous recevez le lien pour accéder à l’espace client dans le mail d’activation (envoyé le jour de l’activation de votre contrat). Il faudra cliquer sur le lien suivant afin d’accéder à l’espace client https://espace-client.ovoenergy.fr, puis cliquer sur Première connexion puis réinitialiser votre mot de passe depuis le mail que vous avez reçu.

Comment fonctionne mon historique de consommation dans l’espace client ?

Si vous avez un compteur Linky communicant, l’historique de consommation vous permet de suivre les consommations envoyées par votre compteur de manière mensuelle. Nous calculons une moyenne de votre consommation par jour sur les périodes reportées (par exemple du 12 janvier au 12 février) et la répartissons sur chaque mois calendaire.
Si vous disposez d'un compteur non communicant, la consommation affichée (kWh) est une estimation effectuée par l'algorithme du gestionnaire du réseau de distribution (Enedis). Nous recevons deux fois par an le relevé de votre compteur transmis par Enedis et régularisons les informations vous concernant dans votre https://espace-client.ovoenergy.fr

Quel est le rythme de facturation ?

Le rythme est annuel.
1. En début de contrat, vous recevez un échéancier, calculé en fonction de votre historique de consommation ou d’une consommation estimée.
2. À 6 mois, un relevé du compteur permet de moduler la mensualité à la hausse comme à la baisse si une différence importante est constatée.
3. La douzième mensualité permet de régler le solde en fin d’année ou le 7,8,9* mois. En cas de trop-perçu, le remboursement se fait sous quinze jours.
4. Les mensualités présentes sur l'échéancier sont débitées le 5 ou le 12 du mois, toutefois la régularisation annuelle est prélevée 14 jours après réception du mail.

Besoin d’un contrat gaz ?

Une question ? Appelez-nous au 01 86 76 13 48

Appel non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, hors jours fériés